Pekin Express - Le passager mystère : Ce que pense Stéphane Rotenberg des finalistes

Publié le 11 Juillet 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/pekin-express-stephane-rotenberg-se-blesse-sur-le-tournage-de-l-emission-3087556/54165120-1-fre-FR/Pekin-express-Stephane-Rotenberg-se-blesse-sur-le-tournage-de-l-emission_portrait_w532.jpg

 

Quelques heures avant la grande finale de "Pekin Express : Le Passager Mystère", Stéphane Rotenberg donne une interview dans Le Parisien.

 

 

Comme les téléspectateurs, il dit avoir de la sympathie pour les deux frères belges Ludovic et Samuel : "Ils provoquent quasi immédiatement la sympathique chez tout le monde." Stéphane Rotenberg met en avant "leurs qualités physiques exceptionnelles". Ce qui pourrait les faire perdre ? Le stress : "Ils ne peuvent céder à la panique, ce qui n'arrive jamais aux Corses" Marcelle et Nicole qui "obtiennent souvent beaucoup plus que ce que les conducteurs leur promettent au départ." s'amuse l'animateur d'M6. Leur seule faiblesse serait leur manque d'endurance physique.

 

 

Qui des deux binômes remportera la compétition ? Ludovic et Samuel ou Marcelle et Nicole ? Réponse ce soir dès 20h50 sur M6.

 

Crédit photo : M6


Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png