Pekin Express 2013 : Deux candidats ont été pris en otage à Cuba !

Publié le 6 Avril 2013

fabien-tark-pekinexpress1.jpg

 

 

Deux semaines après la mort d'un candidat sur "Koh-Lanta", nous apprenons qu'une tragédie a été évitée il y a plusieurs mois sur le tournage de "Pékin Express", l'émission d'aventure d'M6. Le magazine Voici rapporte que cette année deux candidats du programme, Fabien et Tarik, ont frôlé le drame ! Alors que le père et son fils croyaient avoir à faire à un conducteur bienveillant, ils se sont trompés. Pris en stop par ce conducteur, les candidats lui font savoir qu'ils n'ont pas d'endroit où dormir, ils demandent alors à ce conducteur si il ne connaît pas une personne pour les accueillir. Cet automobiliste accepte de demander à son frère. Celui-ci va les héberger pour la nuit.

 

 

 

Les deux candidats arrivent chez le Cubain, saluent leurs hôtes, mangent ensemble, rigolent, sous l'oeil avisé du cameraman qui quitte finalement les lieux une fois la fête terminée. "C'est là que ça a dégénéré. On venait d'éteindre les lumières quand nos hôtes ont débarqué avec des pistolets à la ceinture, des machettes et des couteaux de bouchers." En réalité, la famille du conducteur n'est qu'une bande de malfrats prêts à les dépouiller !  "Ils voulaient toutes nos affaires, ils devaient penser qu'on avait de l'argent... A un moment, on a réussi à biper la prod grâce au téléphone d'urgence, juste avant qu'ils ne balancent l'appareil par terre." ont-ils expliqué à leurs proches. La production prise de panique a aussitôt téléphoné en urgence et a fait peur au conducteur qui de ce fait les a aidés à fuir de la maison de son frère.

 

 

 

Quelques heures plus tard, les producteurs du jeu ont appelé la police et les agresseurs ont été embarqués! Bien évidemment, M6 ne diffusera pas les images.