Patrick Sébastien insulte une chroniqueuse sur Europe 1 : "Allez vous faire en****" !

Publié le 12 Avril 2013

Credit Photo : France 2

 

 

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Patrick Sébastien n'a pas hésité a insulté une chroniqueuse de l'émission "Des clics et des claques" lors d'un débat qui a mal tourné ! 

 

 

 

Invité hier soir d'une émission sur Europe 1, le présentateur de France 2 interrogé par Agnès Léglise sur ses récents propos dénonçant les commentaires anonymes sur la Toile s'est violemment opposé à la chroniqueuse avant de l'insulter. Lorsque celle-ci lui a reproché d'aborder de faux problèmes, Patrick Sébastien a répondu : "Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu as raison... Mais qu'est-ce que je fous là? Tu me pètes les couilles! Je me casse [...] Vous avez raison! Vous avez raison sur tout! Et je voudrais dire aux gens qui m'écoutent, ceux qui vous aime bien : continuez. Les gens qui m'aiment bien, tout ce que je vis là : c'est pour ça que j'ai écrit ce bouquin (ndlr Comme un poisson dans l'eau) Je suis venu pour quoi? Pour parler calmement des choses normales. Tu pars sur des trucs de malades!"

 

 

 

Visiblement excédé, l'interprète du "Petit bonhomme en mousse" est sortit de ses gonds et a insulté Agnès Léglise : "Parlez entre vous, comme ça vous serez sûrs que vous aurez raison. Allez vous faire en**** qu'est-ce que tu veux que je vous dise! Je vous dis m**** et je vous e******", avant de quitter le plateau sur un doigt d'honneur et des noms d'oiseaux.