Patrick Sébastien : Ces SMS qu'il envoie à François Hollande !

Publié le 15 Mars 2013

 

http://static1.ozap.com/articles/0/12/24/20/@/764792-patrick-sebastien-diapo-1.jpg

 

Lors d'une interview accordée à nos confrères de "TV Mag" à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, "Comme un poissonn dans l'herbe", Patrick Sébastien a confié qu'il a déjà échangé des SMS avec François Hollande !

 

 

 

Le nouvel ouvrage de Patrick Sébastien, dont la sortie se fera le 21 mars prochain, est une sorte de journal intime dans lequel l'animateur revient sur les nombreux événement qui l'ont marqué au cours de l'année 2012. Parmi les anecdotes partagées par l'animateur du "Plus grand cabaret du monde", celle de la piscine gonflable de François Hollande au fort de Brégançon : "Même su ce ne sont que quatre pages dans le livres, je sens bien que c'est tentant de me faire parler de mes rapports amicaux avec le président de la République", a-t-il déclaré avant de parler de ses relations avec le Chef d'état et notamment d'un SMS : "(Le message) faisait suite à sa petite blague, au salon de l'agriculture, lorsqu'il répond à un enfant lui disant qu'il n'avait jamais vu son prédécesseur en chair et en os : "Tu ne le verra plus'. Devant le flot de réactions que cela a suscité, je lui ai écrit que bientôt, on allait inventer un 'crime d'humour'. Et il m'a répondu : "Cela ne m'empêchera pas de sourire", a ajouté le présentateur sur France 2.

 

 

 

Malgré ce bref échange de SMS, Patrick Sébastien a tenu à préciser qu'il n'est pas "un ami intime" de François Hollande : "Je sais juste, depuis des années que je le vois, que c'est un véritable humaniste et qu'il est d'une intelligence redoutable".