Patrick Bruel pique un coup de gueule et s'attaque à François Hollande !

Publié le 5 Avril 2012

http://www.gossy.fr/wp-content/uploads/2011/05/Patrick-Bruel.jpg?67685

 

 

La proposition du candidat du PS François Hollande, de taxer à 75% les revenus annuels supérieurs à 1 million d'euros ne plaît pas à tout le monde. C'est le cas pour le chanteur Patrick Bruel qui vient de pousser un coup de gueule au micro de "RTL", estimant que cette proposition est "limite confiscatoire et spoliateur".

 

 

Scandalisé par les propos du candidat à la présidentielle de 2012, l'interprète de "Casser la voix" n'y est pas allé de main morte : "Je suis très content de participer à une solidarité, très content de reverser une grande partie de ce que je gagne. Là, ça atteint des proportions où ça devient limite confiscatoire et spoliateur. Les gens qui ont de l'argent sont aussi des gens qui génèrent du travail, de l'emploi, qui génèrent des richesses et qui font tourner aussi une économie. Ce n'est pas honteux de faire fortune, ce n'est pas honteux à partir du moment où on redistribue, et on redistribue beaucoup, parce que ne serait-ce que 50% de ce que vous gagnez, c'est déjà énorme", a t-il déclaré.

 

 

Il y a quelques semaines lors d'un meeting à Narbonne, François Hollande avait affirmé devant plus de dix milles personnes : "Je les entends pleurnicher certains qui touchent des millions d'euros 'mais qu'est-ce que nous allons faire, nous sommes condamnés à l'exil'. Et comment ils font ceux qui sont au Smic, ils partent aussi, ils vont en Belgique, ils vont en Suisse?!"

 

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png