Paris Jackson : La fille de Michael Jackson a tenté de se suicider !

Publié le 5 Juin 2013

Paris-Jackson-Instagram.jpg

 

 

C'est l'information people de ce mercredi, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson âgée de 15 ans, a été conduite à l'hôpital ce matin après une tentative de suicide comme le rapporte le site TMZ.com.

 

 

 

Les policiers sont intervenus chez la jeune fille, dans une propriété à Calabasas, à l'ouest de Los Angeles, en Californie, après avoir reçu un appel. Paris Jackson a été transportée sur un brancard et nous savons grâce à une source que les poignets de l'adolescente présentaient plusieurs coupures. "A 01h27 ce matin, les adjoints du shérif ont répondu à un appel lié à un problème médical à (une adresse dans Calabasas)", a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police du comté de Los Angeles, Steve Whitmore. "De l'aide médicale a été apportée, et le patient a été transféré dans un hôpital de la région", a-t-il ajouté.

 

 

 

Ce n'est pas la première fois que Paris Jackson tente de mettre fin à ses jours. En effet, une amie de la jeune fille confie à TMZ qu'elle a déjà tenté de se suicider dans le passé...