Paris Hilton s'excuse pour ses propos homophobes : "Je suis désolée et triste de la peine que j’ai causée à mes amis gay"

Publié le 21 Septembre 2012

photos excuses

 

Le site RadarOnline publiait hier un extrait audio montrant Paris Hilton s'en prendre aux homosexuels dans un taxi en pleine conversation téléphonique. Le chauffeur a alors enregistré les propos, qu'il trouvait choquants, de la petite fille riche.

 

 

Elle disait : "Ces types sont les plus chauds du monde, les gays sont dégoûtants, la plupart d'entre eux ont probablement le sida."

 

 

L'agent de la star avait alors dit que "ces propos visaient seulement à exprimer que le sexe non protégé est dangeureux pour tout le monde et peut mener à une maladie mortelle" et que Paris est "une grande fan de la communauté homosexuelle et elle ne ferait jamais aucun jugement sur l'orientation sexuelle de quiconque", mais personne ne la croit!

 

 

Paris Hilton s'est alors excusé sur son compte Twitter : "Je tiens à dire combien je suis désolée. Je ne peux pas réponse ici de tout ce qui a été dit dans l'enregistrement, donc s'il vous plaît, lisez ceci @ http://tinyurl.com/9ewgyhc : j’ai toujours été et je serai toujours une grande supportrice de la communauté gay. Je suis désolée et triste de la peine que j’ai causée à mes amis gay, mes fans, et leurs familles avec cet enregistrement. Les gay sont les personnes les plus fortes et les plus inspirantes que je connaisse."