Paris Hilton : Droguée, elle agresse un paparazzi ! Vidéo

Publié le 28 Juin 2012

photos excuses

 

Hier matin, Paris Hilton a déclenché une baston générale dans un parking d'Hollywood. Alors qu'elle regagnait sa voiture après une soirée bien arrosée, elle en est venue aux mains avec un photographe qui a eu le malheur de la filmer !

 

 

 

Selon des témoins, c'est un des membres de l'entourage de l'héritière qui a commencé à se battre en tentant d'arracher l'appareil des mains d'un photographe alors que la police affirme de son côté que c'est Paris qui aurait donné le premier coup. Projetée au sol après cet incident, la star s'est relevée avant de prendre la fuite sans appeler la police.

 

 

 

Le photographe explique au site américain "Radar Online" : "Il était 3h30 du matin. La fête était finie. J'étais dans le parking et puis j'ai vu Paris Hilton. J'ai allumé mon appareil photo. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute sur moi! J'ai beaucoup pris Paris en photo et j'ai toujours été charmant avec elle. Elle m'a attaqué sans raison, comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Mais ce que vous ne voyez pas, c'est qu'elle s'est accroché à mon cou, comme dans une course de cochons alors que je me rendais au prochain niveau de parking. (...) Je ne l'ai jamais frappé en retour. J'ai tenu mon appareil photo et j'ai attendu qu'elle se calme".

 

 

 

Le photographe assure enfin qu'il n'a rien à se reprocher et va même jusqu'à affirmer qu'il pense qu'elle était sous l'influence de substances illicites au moment des faits : "Paris a agi comme si elle était droguée. Je connais les drogues. J'ai vu beaucoup de gens en prendre. Paris et l'une d'entre eux".

 

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png