Oscars 2013 : Les tétons d'Anne Hathaway mettent le feu au web !

Publié le 25 Février 2013

http://distilleryimage11.s3.amazonaws.com/a445c9547f5d11e2a64d22000a9f1590_7.jpg

 

Nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour le film "Les Misérables", Anne Hathaway a fait sensation sur le tapis rouge de la cette 85ème cérémonie des "Oscars". Et pour cause la célèbre américaine qui avait opté pour une magnifique robe transparente en soie Prada a laisssé entrevoir ses tétons.

 

 

 

En seulement quelques minutes d'apparition sur le tapis rouge, toute la toile s'est enflammé sur le réseau social Twitter : "Selon les tétons d'Anne Hathaway, il ne fait pas chaud à L.A. en ce moment", "Mieux que les nibards des Femens, les tétons d'Anne Hathaway" ou encore "Les tétons d'Anne Hathaway sont plus voyants que la statue qu'elle vient de gagner", ont écrit les internautes.

 

 

 

Son passage sur le red carpet a tellement fait le buzz sur le web qu'un internaute a décidé de créer compte Twitter dédié à ses tétons. Le compte baptisé "Anne Hathaway Nipples" totalise déjà plus de 3000 abonnés. Le créateur de ce compte parodique s'est même laissé aller à une petite blague : "Nous voulons juste pointer le fait que nous avons gagné le trophée sans aucun soutien."