Oprah Winfrey pose avec une friteuse française et fait grimper les actions en bourse de la marque !

Publié le 20 Février 2013

Oprah Winfrey

 

 

 

La célèbre intervieweuse américaine a vanté les mérites d'une friteuse française ce week-end sur le réseau social Twitter faisant grimper les actions en bourse de la marque française !

 

 

 

Bien que les produits français aient toujours eu du succès en Amérique, Oprah Winfrey vient de sacrer le "Made in France" en Outre-Atlantique en tweetant sur son compte officiel une photo d'elle enlaçant sa friteuse de la marque "Seb" : "Cet appareil Actifry a changé ma vie. Et ils ne me payent pas pour dire cela", a écrit la femme d'affaire, publiant ensuite une seconde photo de son assiette de frites cette fois, avec la légende suivante : "Cette délicieuse portion de frites croustillantes, une cuillère à l'huile. Délicieux avec mon steack végétarien".

 

 

 

Grâce à cette action, la marque d'électroménager était en hausse de 3% à la bourse en début de semaine et Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, s'est même félicité d'une telle publicité : "La friteuse sans huile Actrify vantée par Oprah Winfrey est une innovation Made in France de Seb, fabriquée à Is-sur-Tille en Bourgogne"

 

 

Oprah Winfrey