Oprah Winfrey : maîtresse de cérémonie des Oscars 2012 ?

Publié le 8 Juillet 2011

http://rmcommunication.files.wordpress.com/2011/05/oprah_winfrey_hairstyles12.jpg

 

Oprah Winfrey, l'animatrice la plus riche et la plus connue des Etats-Unis pourrait devenir la maîtresse de cérémonie des Oscars en 2012 !

 


C'est le "Chicago Times" qui révèle cette information. Selon ce journal celle qui a présenté sa dernière émission du "Oprah Winfrey Show" il y a quelques semaines, serait bien vu pour animer la cérémonie. Elle ferait donc son grand retour sur la chaîne de télévision ABC qui possède les droits de diffusion de la cérémonie.


Pour la convaincre de revenir sur ABC le temps d'une soirée, les organisateurs pourraient lui offrir des exclusivités à diffuser sur la chaîne du cable "OWN". Il s'agit de la chaine de télévision qu'a lancé l'animatrice il y a quelques mois. Un bon moyen pour les téléspectateurs de découvrir la chaîne qui ne voit pas ses audiences décoller...

 


En tout cas, pour le moment rien n'est encore fait, la reine des talk show américain prévoit de devenir enseignante le temps de quelques jours, dans une école d'Afrique du Sud, et cela bénévolement. Voici ce qu'elle a écrit sur son Facebook, à propos des enfants : "J'aime être avec eux et leur parler de toutes les choses importantes. Je souhaite leur parler de toutes ces choses qu'on m'a raconté étant jeune, comment le monde fonctionne. Ca devrait être amusant."

 

 

Plus d'infos prochainement sur Exclusifpeople.com

 


page-fan-face-exclusifpeople.png