One Direction : une serveuse couche avec Zayn Malik et prend des photos !

Publié le 28 Janvier 2013

photos excuses

Le chanteur des "One Direction", Zayn Malik, fait face à son premier scandale, celui d'avoir trompé sa petite-amie avec une serveuse. En couple depuis environ un an avec la chanteuse Perrie Edwards, le jeune homme aurait couché mercredi dernier avec une serveuse du bar londonien "DSTRKT" pendant que sa girlfriend était en tournée avec son groupe, annonce le tabloïd britannique "The Sun" !

 

 

 

Pour le journal, la dénommée CJ, qui a couché avec Zayn Malik sans savoir qui il était vraiment, affirme vivre très mal cette situation : "C’est un vrai salaud ! Comment a-t-il pu faire ça ? Pas seulement à moi, mais surtout à Perrie ? Je suis désolée pour elle, elle ne sait rien." La jeune femme qui a rencontré Zayn dans le bar où elle travaille indique avoir passé la soirée avec la star avant de se retrouver dans son lit. Après une partie de jambes en l'air terminée, Zayn aurait demandé à la demoiselle de rassembler ses affaires et de partir immédiatement. Mais le chanteur des One Direction s'est rapidemment endormi, laissant CJ seule dans son appartement.

 

 

 

La jeune femme a d'ailleurs profité de la situation pour prendre des photos de Zayn en train de dormir dans le lit avant de découvrir les affaires de Perrie dans l'appartement. Comprenant que ce dernier n'était pas célibataire, CJ lui aurait demandé des explications à son réveil et la star lui aurait lancé : "Ne t’inquiète pas pour elle, elle est en tournée.". Sur son blog, le blogueur américain "Perezhilton" a publié les photos prises de CJ où on y voit Zayn Malik en plein sommeil.

 

 

http://www2.pictures.zimbio.com/bg/Zayn+Malik+Zayn+Malik+Pics+L6k23-J46dYl.jpg

Crédits Photo : Jj/Bauer Griffin

 

http://www2.pictures.zimbio.com/bg/Zayn+Malik+Zayn+Malik+Pics+X1VbMh4MWYcl.jpg

Crédits Photo : Jj/Bauer Griffin