One Direction : Piégé par une fan cachée dans une poubelle !

Publié le 8 Juin 2012

photos excuses

 

 

Les fans sont près à tout pour approcher le boysband anglais "One Direction", composé des cinq garçons, Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne.

 

 

 

Lors d'une interview pour le quotidien britannique le "Mirror", Zayn Malik a avoué qu'une jeune fille s'était cachée dans une poubelle prés des locaux pour rencontrer ses idoles : "Elle s'est fait choper, elle s’était cachée dans une poubelle pour pouvoir passer par l’entrée des artistes.", a-t-il confié. Des fans complètement hystériques ont de nouvelles manières d’approcher le célèbre groupe comme l'a confié une source au journal : "Les méthodes employées par les fans sont de plus en plus ingénieuses. Certains réservent des chambres dans leur hôtel et d'autres se sont même habillés en groom."

 

 

 

Chargés de surveiller la sécurité des One Direction, les gardes du corps ne laisseront rien passer : "Ceux qui s’occupent du groupe ne laissent rien passer. Ils fouilleront chaque poubelle s’ils le doivent.", a ajouté la source.

 

 


suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png