One Direction : Liam Payne serait en couple avec Leona Lewis

Publié le 1 Octobre 2012

photos excuses

 

C'est la rumeur du jour, elle nous vient du journal angmais "The Mirror". Selon lui, Liam Payne, du groupe One Direction, serait en couple avec Leona Lewis !

 

 

Le jeune homme aurait déjà eu deux rendez-vous avec la chanteuse anglaise âgée de 27 ans, qui comme lui a participé à X-Factor UK, et qui a gagné la compétition, et seraient très proches selon une source proche des deux stars. "Il est très content de la tournure que prennent les choses avec Leona. Dès qu'il a pu avoir un rendez-vous avec elle, il a saisi l'occasion. Ils semblent beaucoup s'apprécier." a t-elle déclaré au quotidien.

 

 

Liam Payne serait célibataire depuis la fin de semaine dernière! Après un an de relation avec la jeune Danielle Peazer, il semblerait qu'il voudrait maintenant tenter une expérience avec une femme plus âgée que lui. Un peu comme son copain Harry Styles qui ne cesse de sortir avec des femmes qui ont la trentaine, alors qu'il n'a que 18 ans.

 

 

Mais vous savez, la vie des 1D est faîte de rumeurs.. Sans annonces officielles, il est difficile de dénicher le vrai du faux.