One Direction : Harry Styles veut se raser les cheveux !

Publié le 21 Octobre 2012

 photos excuses

 

En lisant cette news, de nombreuses fans d'Harry Styles vont se mordre les doigts ! Le chanteur des One Direction vient de déclarer dans une interview qu'il serait prêt à se raser la tête pour la charité ! "Oui je le ferais. Seulement si c'est pour récolter de l'argent pour les enfants dans le besoin." a t-il dit.

 

 

Pour l'instant, Harry Styles ne s'est pas encore décidé mais il pourrait très vite céder à la tentation selon des amis proches, même si il a toujours dit qu'il ne toucherait jamais à ses cheveux. En tout cas, le jeune homme devrait prendre le temps de réfléchir puisque un Harry Styles aux cheveux rasés pourrait fuir des fans. Et qui dit fans en moins dit moins de succès.


 

Récemment, c'est son collègue Liam Payne qui s'est rasé les cheveux et les fans s'y sont fait, mais Harry Styles est quand même la mascotte des One Direction et il est reputé, bien sûr pour ses chansons, mais aussi pour son énorme chevelure, sa choucroute comme le dit Yann Barthès dans le Petit Journal de Canal +.

 

 

Exclusifpeople.com vous tiendra au courant.