One Direction : Exténués, ils voudraient faire une pause mais leur maison de disque refuserait !

Publié le 16 Avril 2013

http://starter.fm/blog/wp-content/uploads/2013/01/one-direction-51.jpg

 

 

2 ans et demi après leur formation dans le groupe "One Direction", les cinq britishs seraient fatigués, c'est pourquoi ils auraient demandé à faire une pause avant l'enregistrement de leur troisième album : "Les garçons travaillent très durs, et ils ont désespérément besoin de faire un break (...) Ils veulent prendre quatre mois pour eux à la fin de l’année, mais le management préférerait qu’ils sortent un autre album alors qu’ils sont sur le haut de la vague." raconte une source dans le "Daily Star". Il est vrai qu'en ce moment, les 1D est l'un des groupes les plus connus dans le monde !

 

 

 

Mais on comprend qu'Harry, Niall, Louis, Zayn et Liam soient épuisés car il faut dire qu'ils n'arrêtent pas. Entre une tournée de 118 dates et la promotion de leur deuxième album "Take Me Home", les garçons n'ont pas beaucoup de temps pour eux. Sauf que le management du groupe pense qu'ils ne peuvent pas prendre une longue pause à l'image d'Adèle. A ce rythme, pas sûr que les garçons tiennent encore 2 ans dans le groupe. Conscients que leur carrière risque de s'effondrer dans les années à venir quand leurs fans auront grandit et si ils ne se renouvellent pas, les "One Direction" préféreraient prendre du recul pour préparer avec soins leur troisième album. La maison de disque met une terrible pression aux jeunes hommes en demandant à ce que l'opus soit prêt pour Noel prochain. Tout le boulot est donc à faire ! 

 

 

 

Peut-être que toute cette pression fera éclater le groupe dans les mois à venir ! Ainsi, les membres du groupe prendraient tous une direction unique, une carrière solo. Sauf que le succès ne sera sans doute pas au rendez-vous pour les 5 garçons. Beaucoup pensent qu'Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik sont les seuls capables de réussir en solo. Pour le moment il n'en est pas encore question, mais un beau jour, les "One Direction" se sépareront...