One Direction : Choqués après leur agression à Paris, ils pourraient ne plus venir en France !

Publié le 21 Février 2012

http://2.bp.blogspot.com/-iz8AjTN5348/TxGiClbTzlI/AAAAAAAAC3c/Efbzj5S0heY/s1600/One+Direction+-+One+Thing+%25282012%2529.png

 

Nous vous l'annoncions hier soir sur Exclusifpeople.com, le groupe du moment "One Direction" était à Paris hier, lundi 20 février, pour l'enregistrement d'une prestation dans l'émission "Le grand journal" sur Canal+ !

 

 

Leur arrivée à la gare du Nord, à Paris, ne s'est pas passér comme prévue : alors que les jeunes garçons venaient d'arriver sur le sol français, ils ont été malmenés par un groupe de plusieurs adolescents. Une fille a volé la chaussure de Liam pendant que d'autres jeunes se sont jétés sur Harry et lui ont tiré les cheveux. D'après de nombreux témoins, le chanteur du groupe Niall aurait même fondu en larmes. La police n'a pas pu maîtriser la situation et le boysband anglais se voudriendra longtemps de son arrivée en France.

 

 

 

Les rumeurs annoncent ce jour que les One Direction auraient tellement été choqués de leur accueil qu'ils n'auraient pas préféré reprendre l’Eurostar pour retourner en Angleterre, ils ont préféré opter pour l'avion. Après un tel accueil, pas sûr sur le groupe anglais ne veuille remettre les pieds en France de si tôt. Sur le réseau social "Twitter", les fans sont eux aussi complètement choqués.

 

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png