One Direction : A l'occasion de leur concert à Paris Bercy le 29 avril, des fans françaises montent un projet !

Publié le 6 Février 2013

http://walfast.com/wp-content/uploads/2013/01/one-direction-2013.jpg

 

 

A l'occasion de la venue en France des One Direction le 29 avril où ils donneront un concert à Paris Bercy, des fans françaises du groupe s'activent et ont décidé de monter un projet afin d'afficher leur soutien inconditionnel à Harry, Niall, Zayn, Louis et Liam. 

 

 

 

C'est Emma et Marine, fans du groupe depuis la première heure en 2010, qui sollicitent toutes et tous les fans du groupe britannique à travers le projet "Kiss You" pour qu'elles/ils lèvent une affiche qu'il faut préalablement imprimer en vous dirigeant sur ce lien, sur la chanson Kiss You. Les personnes qui assisteront au concert sont même priées d'en imprimer beaucoup plus afin de les distribuer dans la salle. 


 

 

Elles demandent : 


=> 5 personnes par porte, prêtes à distribuer des feuilles à l'extérieur de la salle 
=> 4 personnes à l'entrée de la fosse
=> quelques personnes en plus, d'accord pour distribuer des feuilles dans leur bloc avant le début du concert et/ou après la première partie.

 

 

Pour y participer, envoyez un mail à projet-kissyou@hotmail.fr avec ce que vous comptez faire dans l'objet du mail ainsi que votre porte.  Rendez-vous ici pour avoir plus de détails concernant cette opération qui, on est sûr, fera plaisir aux One Direction. Vous pouvez également suivre Emma et Marine sur leur compte Twitter @FrenchStylators