One Direction à Bercy : Trois fans mettent en place leur projet "Kiss You" pendant le concert

Publié le 30 Avril 2013

http://pbs.twimg.com/media/BJFN9WdCEAA69MV.jpg

Photo : @FrenchStylators

 

 

Hier soir, les One Direction ont mis le feu dans un palais Omnisport de Bercy complet ! Les cinq britanniques qui cartonnent dans le monde entier avec leur nouvel opus "Take Me Home" ont été ovationné par l'énorme foule de spectateurs venus les admirer. Parmi les jeunes filles qui ont assisté au concert, Marine, Emma et une autre Marine, premières fans du groupe anglais qu'elles suivent depuis leur début en août 2010 à l'émission "The X-Factor" qui les a révélés. 

 

 

 

Quand elles ont appris que le groupe allait se produire à Bercy, les copines ont décidé de lancer "Le Projet Kiss-You" afin de montrer leur soutien inconditionnel à Harry, Niall, Zayn, Louis et Liam. Comme Exclusifpeople.com vous en avez déjà parlé en février dernier, elles ont sollicité toutes et tous les fans du groupe britannique qui allaient assister au concert pour qu'ils lèvent une affiche, montrant des lèvres, pendant la chanson "Kiss You". Pour qu'ils soient nombreux à participer à cette action, elles avaient demandé aux fans d'en imprimer beaucoup afin de les distribuer dans la salle.

 

 

 

Et le projet a fonctionné ! Ils étaient des centaines à lever leur affiche pendant la chanson comme nous pouvons le voir sur les photos et sur la vidéo ci-dessous. Les jeunes filles sont très fières d'avoir attisé l'attention de leurs idoles. Sur le compte Twitter consacré au groupe, une des Marine a posté deux messages pour remercier les participant(e)s qui ont joué le jeu : "Un immense merci encore une fois à chacune des personnes hier soir qui a levé sa feuille. Rien de tout cela n'aurait été possible sans vous. J'ai jamais fait partie d'un tel projet avant Kiss You et je suis franchement incroyablement reconnaissante envers tout le monde. Merci. -M."

 

 

http://pbs.twimg.com/media/BJGi2s_CEAE3VuH.jpg

Photo : @Jesynxlson

 

http://pbs.twimg.com/media/BJGgq-ICUAAK56x.jpg

Photo : @Claarisseh

 

http://pbs.twimg.com/media/BJGgghDCcAAlUrB.jpg

Photo : @Claarisseh