Omar Sy malmené par des agents de la SNCF, un témoin parle !

Publié le 19 Août 2011

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/omar-sy-interpelle-a-la-gare-de-lyon-a-paris-96701/810203-1-fre-FR/Omar-Sy-interpelle-a-la-Gare-de-Lyon-a-Paris_portrait_w674.jpg

 

Alors que l'humoriste Omar Sy est accusé d'avoir eu un mauvais comportement envers la sécurité de la SNCF, il y a quelques jours, c'est une toute autre histoire que révèle aujourd'hui, Akim Mimoun, contrôleur à la SNCF qui été présent lors de l'incident lundi soir vers 21h. Selon le jeune homme, Omar Sy serait la victime dans cette affaire, il donne sa version des faits au site à Laprovence.com : "Ils étaient présents pour un clandestin en situation irrégulière qui n'avait pas de billet et qui s'était montré menaçant. Ils avaient apparemment établi un périmètre de sécurité mais rien ne le matérialisait. Omar Sy est passé dans le périmètre et c'est là que le ton est monté".

 

 

Il affirme que qu'Omar Sy s'est retrouvé avec une matraque sur le ventre, puis sous la gorge sans raisons, quand tout à coups un agent lui envoyé une décharge de bombe lacrymogène au visage avant que les policier ne l'emmènent au poste de police : "On nous a d'ailleurs très mal parlé. Selon moi, Omar Sy s'est fait prendre à partie gratuitement et a été victime d'un grave dérapage de la police", déclare le contrôleur.

 

 

Patrick Klugman, l'avocat du trublion de Canal+ a fait savoir dans un communiqué qu'il allait saisir le procureur de la République pour "faits de violence et d'abus d'autorité".

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png