Omar Sy : Fier d'être dans le top 5 des personnalités préférées des français avec Jamel Debbouze !

Publié le 31 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Après s'être classé numéro dans le classement des personnalités préférées des Français, paru dans le JDD en cette fin d'année 2012, Omar Sy se confie dans les pages du journal pour exprimer sa fierté, d'autant plus que ce classement est également occupé par un ami du quartier de Trappes, Jamel Debbouze, qui est lui classé à la quatrième place : "Deux mecs du quartier dans le Top 5, c'est juste inespéré! Comme quoi la France est sur la bonne voie! Je suis fier de mon pays, il s'y passe des bonnes choses", déclare-t-il.

 

 

 

Omar Sy, à qui tout réussi depuis des années, n'en revient toujours pas de place importante qu'il occupe dans le coeur des Français puisqu'il raconte : "Cela me touche énormément, j'en ressens beaucoup de fierté. (...) D'ailleurs, je n'y ai pas cru tout de suite. Après, je me suis posé des questions : pourquoi moi?", affirme l'acteur français césarisé pour son rôle dans le film "Intouchables" qui a fait un énorme carton au box-office français.

 

 

 

Installé provisoirement à Los Angeles afin de faire la promotion d'Intouchables en vue de la prestigieuse cérémonie des Oscars 2013, Omar Sy révèle enfin : "Je fais ce qu'il faut. Je vais présenter le film au votants et je tenterai de les convaincre jusqu'au dernier moment. Et pour ça, j'apprends encore l'anglais!".

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png