Olympique de Marseille : Brandao accusé de viol !

Publié le 9 Mars 2011

SCANDALEhttp://medias2.lesdessousdusport.fr/image/fevrier-2011/09-02-2011/1_3fa3498573548134f993f33324a9bbc9_475.jpg

 

Le joueur bresilien de l'Olympique de Marseille, Brandao, est accusé de viol !

 

Placé en garde à vue ce mercredi 9 mars au matin, le numéro 9 de l'OM est accusé par une jeune femme de 23 ans de l'avoir violée à la sortie d'une boite de nuit, dans sa voiture, la semaine dernière.

 

Brandao a donc passé la nuit en détention, à Marseille, après avoir été confronté à sa présumée victime, qui a ensuite quitté le poste de police en pleurs, complètement anéantie par l'ampleur de l'affaire, après sa deuxième déposition.

 

Ce matin, vers 11h45, trois membres de la brigade des moeurs en charge de l'affaire sont arrivés dans une voiture banalisée pour y entendre toute l'équipe et l'entraîneur, Didier Deschamps. De plus, Mathieu Valbuena et Charles Kaboré auraient, eux aussi, eu des relations sexuelles avec la jeune femme, mais sont néanmoins entendus comme témoins. Pour l'instant, il n'est pas question de relation sexuelle tarifiée.

 

De son vrai nom Evaeverson Lemos da Siva, le buteur a été interpellé à son domicile mardi mation. Placé en garde à vue, le buteur nie ces accusations. Son avocate Le Patricia Clusan a déclaré : "Mon client est tout à fait serein, il nie les faits qui lui sont reprochés. Il est fatigué, a peu dormi, il se demande ce qui lui arrive, mais est serein".

 

De son côté, il a "reconnu une relation sexuelle avec cette femme, mais pas dans les conditions qu'elle décrit. Pour lui, cette relation n'a eu rien d'anormal car elle était consentante".

 

Cependant la victime, qui a fait des expertises médicales ce week-end et qui a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait pris le temps pour déposer plainte car elle pensait que sa version des faits ne serait pas prise au sérieux, a décidé de retirer sa plainte ce matin en voyant Brandao effondré, selon Provence.

 

L'enquête continue et il pourrait rester en prison jusqu'à jeudi matin !

 

A suivre...