Olivier Martinez défiguré après s'être battu avec l'ex de sa compagne Halle Berry

Publié le 28 Novembre 2012

http://lascandaleuse.com/wp-content/uploads/2012/11/Gabriel-Aubry-bagarre-Olivier-MArtinez.jpg

 

Nouveaux rebondissements dans l’affaire qui oppose Olivier Martinez et l’ex-fiancé de sa compagne Halle Berry, Gabriel Aubry, depuis leur violente altercation le jour de Thanksgiving devant la maison de l'actrice à Los Angeles.

 

 

L'ex-compagnon de l’actrice américaine accuse Olivier Martinez de l’avoir passé à tabac et menacé de mort : "C'est arrivé si vite et si soudainement... Je n'ai pas vu venir les mouvements de M. Martinez, et n'étais donc pas préparé ni capable de me défendre", écrit-il. "J'ai souffert de nombreuses blessures après l'attaque, notamment une côte fracturée, de nombreuses ecchymoses et plusieurs coupures ayant nécessité des points de suture"déclare le mannequin québécois.

 

 

La Cour supérieure de Los Angeles a interdit à Olivier Martinez de s’approcher à moins de 100 mètres de Gabriel Aubry. Depuis leur séparation en 2010, Halle Berry et son ex-fiancé sont engagés dans une rude bataille judiciaire pour la garde de leur fille Nahla. Les parties doivent se retrouver jeudi 29 novembre 2012 devant la justice.

 

 

Source : AFP