NRJ Music Awards 2013 : Keen’V victime d'un sabotage ? Ses fans accusent !

Publié le 28 Janvier 2013

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Keen+V+NRJ+Music+Awards+2013+Red+Carpet+Arrivals+Ysyyz6fIn84l.jpg

Crédits Photo : Francois Durand/Getty Images Europe

 

 

 

Polémique depuis la prestation ratée de Keen'V samedi soir aux "NRJ Music Awards 2013". En lice pour remporter l'award de la chanson de l’année avec “Les mots", le chanteur a interprété son titre sur la scène du Palais des Festivals mais a été victime d'un gros problème technique. En effet, alors qu'il chantait, son micro était fermé. Le public n'a donc entendu que la bande son avec un guide vocal !

 

 

 

Accusé d'avoir chanté en playback, Keen'V s'est attir& les foudres des internautes sur les réseaux sociaux. Alors que le compte Twitter officiel des NRJ Music Awards a fait savoir qu'il avait bien été victime d'un problème technique, ses fans et son manager ne partagent pas le même avis et parle de sabotage. De plus, les internautes accusent l'organisation de cérémonie d'avoir été truqué la catégorie "chanson francophone de l'année" étant donné qu'aucun huissier n'était présent sur le plateau pour remettre l'enveloppe du gagnant à Nikos Aliagas.

 

 

 

Sur sa page fan Facebook, Keen'V a expliqué la nature du problème technique : "En ce qui concerne ma prestation, j'avais des hears (retour oreille) donc moi je m'entendais même si j'avais bien vu qu'il y avait un problème :( ça arrive on ne va pas s'arrêter a ça c'est au moins la preuve que ce n'était pas du playback (même si j'aurai peut être du LOL) c'est rien les amis il y à plus grave dans la vie mais désolé pour vous prenez soin de vous bizzzz."

 


Qu'en pensez-vous ?