NRJ Music Awards 2013 : Découvrez les surprises que vous réserve la cérémonie !

Publié le 22 Janvier 2013

http://nrjmusicawards.nrj.fr/images/common/popin/nma_thanks.jpg

 

 

 

La 14e édition des "NRJ Music Awards" aura lieu le samedi 26 janvier à 20h50 avec une cérémonie qui se déroulera au MIDEM de Cannes et qui sera retransmise sur TF1 et lors de la soirée, les artistes qui ont marqué l'année écoulée seront récompensés (ou pas) grâce aux votes du public, ouvert depuis le 3 décembre dernier. 

 


 

Alors que nous vous annoncions que Mylène Farmer sera une nouvelle fois présente afin de présenter son nouveau single "Je te dis tout", nous apprenons par Frédéric Pedraza, directeur des divertissements de la Une, que l'icône "livrera une performance très originale". De plus, "Télé 7 Jours" rapporte que nous aurons droit à de nombreuses surprises. Le phénomène coréen PSY pourrait ouvrir le bal avec son "Gangnam Style" tout en réalisant sa chorégraphie du cheval dès son arrivée sur le tapis rouge. Aussi de nombreux duo inédits ont été programmés : Emeli Sandé interprétera "Next to Me" avec M.Pokora alors que Birdy entonnera "People Help the People" avec Emmanuel Moire.

 

 

 

Nous apprenons également qu'Amel Bent chantera un medley réunissant "Ma Philosophie" et "Ma chance", et qu'elle dansera en même temps avec son partenaire de "Danse avec les stars 3", Christophe Licata. Enfin, toujours selon "Télé 7 Jours", Shy'm devrait faire une entrée de folie sur scène, comme si elle pulvérisait l'écran géant installé dans la Palais des festivals, afin de se présenter sur la scène...