NRJ Music Awards 2013 : c'est la guerre entre Jenifer et Shy'm ! Qui va remporter la bataille ?

Publié le 26 Janvier 2013

photos excuses

 

Les "NRJ Music Awards 2013", c'est l'évènement de ce samedi 26 janvier. A quelques heures du lancement du grand show, c'est la grande compétition entre les deux chanteuses françaises Jenifer et Shy'm. Toutes les deux nommés dans la catégories  “Artiste féminine de l’année", sont prêtes à s'affronter pour remporter cette award

 

 

 

Avec seulement 70 000 exemplaires  vendus de son dernier album "L’amour et moi", Jenifer a plutôt marqué l'année 2012 avec sa participation de coach dans le télé-crochet de TF1 "The Voice, la plus belle voix" et s'apprête à rempiler pour une deuxième saison le 2 février prochain. Malgré un album qui n'a pas cartonné dans les charts, Jenifer à tout de même toute ses chances de remporter l'award de l'artiste féminine de l'année. Quand à la jolie Shy'm, en plus d'avoir été jurée dans la troisième saison de "Danse avec les stars", elle a réalisé un véritable carton dans les charts avec son album "Caméléon"Mais il ne faut pas oublier que les deux artistes batailleront également aux côtés d'Amel Bent et de Nolwenn Leroy !

 

 

 

Alors qui de deux rivales va remporter le match ? La jurée de "The Voice" ou celle de "Danse avec les stars" ? Réponse ce soir à 20h50 sur TF1 !