NRJ Music Awards 2011 :Cette année à nous de choisir les nominés

Publié le 15 Novembre 2010

 

http://www.mylene.net/webhosting/data/931.jpg

Le 22 janvier 2011, Nikos Aliagas présentera la 12e cérémonie des NRJ Music Awards. Pour éviter une nouvelle érosion de l'audience du programme (4,9 millions de téléspectateurs en janvier dernier contre 5,75 millions en 2009 ndlr), NRJ et TF1 ont décidé de faire « évoluer le dispositif de vote ». Dans un communiqué commun, les deux groupes annoncent que des « pré-nominations » auront lieu cette année. 


Dès ce lundi et jusqu'au 28 novembre, les internautes pourront voter pour six artistes dans chaque catégorie.  A partir du 29 novembre, les nommés ne seront plus que quatre. Autre nouveauté de ces NRJ Music Awards 2011 :  Les visiteurs de nrj.fr et de tf1.fr ne pourront voter qu'une seule fois par jour pour rendre le scrutin plus équitable.


Cette année, deux nouvelles catégories feront leur apparition de la cérémonie retransmise en direct du Midem à Cannes. Les français pourront désormais voter pour le concert et le hit de l'année. Si deux nouvelles catégories arrivent, la production a décidé d'en supprimer deux. Les prix de « Chanson Française de l'Année » et « l'Album international de l'année » n'existent plus.

 

Source : tvmag.com