Nouvelle Star : Sophie-Tith et Florian sont les finalistes ! Qui va gagner la compétition ?

Publié le 20 Février 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/nouvelle-star-decouvrez-les-dix-finalistes-595/sophietith-8670.jpghttp://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/nouvelle-star-decouvrez-les-dix-finalistes-595/florian-8665.jpg

Crédit Photo : D8

 

 

Cette fois, la fin de l'aventure approche. Mardi soir, ils n'étaient plus que 3 en compétition pour devenir la "Nouvelle Star" 2013 ! Sophie-Tith, Florian et Philippe. Le meilleur, ou plutôt la meilleure était Sophie-Tith qui comme toutes les semaines a convaincu le jury composé de Maurane, André Manoukian, Olivier Bas et Sinclair. Et Florian était également très bien noté comparé à Philippe qui a totalisé le plus de rouge. Le public a encore une fois suivi l'avis des jurés puisque c'est Philippe qui a quitté la compétition aux portes de la finale.

 

 

 

La semaine prochaine, Sophie-Tith et Florian s'affronteront une dernière fois en direct de l'arche de Saint Germain à Issy les Moulineaux et un seul deviendra la "Nouvelle Star" et succédera à Luce, la dernière gagnante du programme. Selon vous, qui gagnera ? Réagissez sur cet article et sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.