Nouvelle Star / Sinclair : "Collaborer avec la gagnante Sophie-Tith, c'est un rêve !"

Publié le 1 Mars 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-premieres-photos-de-nouvelle-star-sur-d8-312/sinclair-4104.jpg

 

 

Après un retour dans le télé-crochet "Nouvelle Star" sur D8 qui a vu la consécration de la très jeune Sophie-Tith (16 ans), le juré Sinclair s'est confié au magazine "Télé 2 semaines". Très heureux que Sophie-Tith ait remporté l'édition 2013 de Nouvelle Star face à Florian, il a confié : "Elle avait gagné depuis les auditions au théâtre. C'est une évidence, une révélation. On est face à une artiste majeure, même si elle est encore mineure. (...) Elle plaît aussi bien aux enfants qu'aux grands-parents. Depuis Christophe Willem, on n'a pas vu un gagnant aussi transgénérationnel."

 

 

 

 

Littéralement conquis par le talent de la jeune femme, Sinclair se verrait très bien "collaborer avec elle, c'est un rêve. Il faudrait être sourd et ne pas aimer la musique pour répondre non. J'attends dans mon coin. Si elle a besoin de moi, je suis là. Je sais qu'elle va être très sollicitée. (...) Elle a tout intérêt à surfer sur le succès et foncer. Sophie-Tith, elle peut tout faire." Le juge a ensuite tenu à souligner le talent de l'animateur Cyril Hanouna : "Cyril envoie une très bonne énergie. C'est une personne que j'aime depuis le Morning Café, même si ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux. Moi non plus d'ailleurs (rires). Sur les lives, il a amené une détente nécessaire et des vannes. Son succès est mérité. Il bosse, c'est un acharné !"

 

 

 

 

Présent dans le jury de "Nouvelle Star" version M6 à l'époque avec André Manoukian, le chanteur est également revenu sur son entente avec les nouveaux jurés Maurane et Olivier Bas : "Au départ, ils se sont laissé piéger par le plaisir. Ils ne se rendaient pas compte. C'était un peu de la glue-guimauve, quelque chose d'un peu mou. Ça me rendait fou. En tant que juré, on n'est pas là pour regarder le spectacle."