Nouvelle Star : Pour éviter un flot d'insultes, Léa va fermer ses comptes Facebook et Twitter

Publié le 16 Janvier 2013

http://img1.ndsstatic.com/nouvelle-star-2013/lea-nouvelle-star-2013-18-ans_139453_w460.jpg

Crédit photo : D8

 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que D8 diffusait hier soir son premier prime en direct de "Nouvelle Star". Comme Exclusifpeople.com vous en parlait, l'émission qui se déroule depuis l'Arche de Saint-Germain, à Issy les Moulineaux, a fait un nouveau record d'audience puisqu'elle a été suivie par 1,9 millions de téléspectateurs !

 

 

 

Léa, l'une des candidates qui a été éliminée, confie ce mercredi à nos confrères de "Télé Loisirs" qu'elle est frustrée de quitter la compétition après le premier direct et qu'elle ne s'attendait pas à recevoir un rouge venant d'André Manoukian :  "Le rouge d'André Manoukian m'a déçue, car je pensais qu'il appréciait ce que je faisais. On ne s'est pas parlé après, mais j'ai pu discuter avec Olivier et Mathieu (Sinclair). Ils n'étaient pas d'accord avec mon élimination, mais c'est le jeu ! C'est frustrant de sortir après le premier prime, mais musicalement ce n'est pas terminé pour moi"

 

 

 

La jeune femme, qui va reprendre le cours normal de sa vie en se replongeant dans ses études et droit, annonce qu'elle va fermer sa page Facebook ainsi que son compte Twitter : "La majorité des gens se servent de ces réseaux comme d'un exutoire. Je vais retrouver mon anonymat avec grand plaisir".

 


 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png