"Nouvelle Star" : Paul avait participé à "X-Factor" en 2010 et à "The Voice"

Publié le 12 Janvier 2013

http://img.over-blog.com/450x676/2/48/64/38/tv/D8/paul-8679.jpg

Crédits photo : Photo : Christophe Guibbaud/ABACAPRESS.COM/D8

 


 

Mardi soir, D8 diffusera le premier prime en direct "Nouvelle Star", le programme qui bat des records d'audience sur son antenne. Parmi les 10 finalistes, nous retrouverons Paul, une jeune homme de 18 ans.

 

 

 

Dans une récente interview accordée à Télé Loisirs, il a déclaré qu'il s'apprêtait à partir vivre quelques mois en Australie mais le destin a fait qu'il soit sélectionné à "Nouvelle Star". Paul raconte qu'il a commencé à chanter dans la chorale de son école primaire et qu'il ne s'est plus jamais arrêté. " "Chez nous, mon père jouait du piano et chantait. Mon petit frère aussi. En grandissant, j'ai bien fait comprendre à mes parents que je voulais faire carrière dans la musique. Ils n'ont pas été étonnés que je passe le casting de Nouvelle Star".

 

 

 

Les téléspectateurs auraient pu faire sa connaissance il y a deux ans puisqu'en effet, le jeune homme avait tenté sa chance à "X-Factor" sur M6 mais il n'avait pas été retenu : "Le jury m'a dit que j'avais une super voix mais qu'il fallait que je mûrisse encore. J'étais trop jeune, je suis parti écoeuré, même s'ils m'ont encouragé." Ce n'est pas la seule émission où il a essayé de participer. L'année dernière Paul avait envoyé un courrier à "The Voice", mais malheureusement il n'a jamais eu de réponse...

 

 

 

Il confie également être revenu à la vie normale après les épreuves du théâtre qui se sont déroulées fin octobre : "Le Théâtre, c'était fin octobre et du coup, je suis revenu à la vie normale jusqu'en janvier, c'était un peu bizarre et un peu long comme période. On ne se rend pas vraiment compte de ce qui nous arrive". Dans tous les cas, Paul s'est fait des amis dans cette très belle aventure :  "Je suis allé au casting sans me prendre la tête. Mais là les jurés m'ont dit des trucs tellement énormes, c'était génial. Et au Théâtre, je me suis fait plein de potes. Le fait de chanter ensemble, cela nous a soudés à bloc !"

 

 

 

Paul sera-t-il la Nouvelle Star 2013 ? Le suspens commence dès mardi soir à 20h50 sur D8.

 

 


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png