"Nouvelle Star" : Léa, Adélaïde et Charlotte éliminées !

Publié le 16 Janvier 2013

http://www.coulisses-tv.fr/images/stories/dossiers/d8/nouvelle-star-2013/candidats/nouvelle-star-2013-charlotte.jpg

 

 

Mardi soir, D8 proposait à ses téléspectateurs le premier prime en direct de "Nouvelle Star". Depuis l'arche de Saint Germain à Issy Les Moulineaux, l'émission présentée par Cyril Hanouna a été très commentée sur Twitter avec plus de 100.000 tweets, autant dire qu'il s'agit là d'un exploit.

 

 

 

 

Le déroulement de la soirée était simple, les finalistes Adélaïde, Charlotte, Julie, Léa, Sophie-Tith, Flo, Florian, Paul, Philippe et Thimotée étaient répartis en deux groupes. Lors du premier groupe, c'est Léa qui n'a pas été sélectionnée par le jury qui lui a mis un rouge. Après le passage du deuxième groupe, Mauraune, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas ont mis trois rouges à Adelaide, la jeune femme de 20 ans ne continuera pas l'aventure la semaine prochaine.

 

 

 

 

En fin de soirée, les huit candidats restant ont été soumis au vote du public et alors que tous les jurés avaient mis 4 bleus à Charlotte, la chanteuse n'a pas été assez soutenue par le public, ainsi elle a quitté l'aventure. La semaine prochaine, ils ne seront plus que 7 à tenter de devenir la "Nouvelle Star 2013" !

 

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png