Nouvelle Star : Julie, la candidate à suivre de très près ! (vidéos)

Publié le 2 Janvier 2013

julie-nouvelle-star.jpg

 

Cette neuvième saison de "Nouvelle Star" est sans doute la meilleure de toutes. Elle est remplie de talents et fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Hier soir, le quatrième épisode consacré aux premières épreuves du théâtre a réuni plus d'1,7 millions de téléspectateurs. Un record !

 

 

 

La candidate qu'il faut suivre de très près est Julie. Elle a tout pour elle, un look, un style et une voix incroyable et ue jury qui a été conquis par sa performance : "Julie était juste trop bien" confiait hier soir André Manoukian après le passage de l'artiste en trio. Les autres membres du jury son d'accord avec le juré historique de l'émission : "Moi j'adore Julie depuis le début, je trouve en plus qu'elle a une dégaine incroyable" disait Maurane.

 

 

 

Pour accompagner le générique de fin, la production a décidé de diffuser un avant goût de la prestation de la semaine prochaine de Julie sur la chanson "Ça me vexe" et on constate qu'elle envoie tout. Rien qu'en voyant cet extrait, on a hâte de regarder le prochain épisode. De plus, le jury semble conquis. Une chose est sûre, il va falloir compter sur Julie pour les primes en direct de "Nouvelle Star".

 

 

 

Voici un avant goût de son interpretation sur la vidéo ci-dessous en avançant à 1 h 54 minutes et 30 secondes :

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de revoir l'audition de Julie à Paris : 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png