Nouvelle Star : André Manoukian, Sinclair et Maurane ont signé !

Publié le 20 Septembre 2012

photos excuses

 

Ce soir, Canal + organisera une conférence de presse pour annoncer la grille des programmes de sa nouvelle chaîne D8, qui débutera sa diffusion le 7 octobre à 20h35 avec une émission animée par Laurence Ferrari.

 

 

D8, qui annonçait cet été avoir acheté "Nouvelle Star"! M6 n'en voulait plus, c'est pourquoi la direction de Canal + s'est jetée sur le programme pour le diffuser sur la nouvelle chaîne qui promet de révolution la TNT. Fin août deux jurés signaient avec la production. Andrey Manoukian qui est présent depuis la toute première saison et Sinclair, qui avait pris le fauteuil de juré pendant les deux dernières saisons en 2008 et 2009.

 

 

Aujourd'hui, le site PureMédias révèle le prénom d'une jurée, Maurane. La chanteuse belge devrait bien faire partie de l'aventure. Reste à savoir qui sera le quatrième et dernier juré et qui animera le programme. Beaucoup disent que Cyril Hanouna tiendra les commandes mais son emploi du temps déjà très chargé devrait lui causer des soucis. Il anime du lundi au vendredi la matinale de Virgin Radio, et dès le 8 octobre il sera quotidiennement sur D8 avec son émission "Touche pas à mon poste" qui en plus sera également diffusée le jeudi soir à 22h35, comme à l'époque France 4.


 

Nous devrions en savoir plus lors de la conférence de presse qui se tiendra ce soir.