Nouvelle Star : Alors qu'elle a brillé sur le prime d'hier soir, Sophie-Tith est accusée de plagiat !

Publié le 16 Janvier 2013

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$p0njsng5dnss0ric5svapnvs9w4olbr/SOPHIETITH.jpeg

 

 

C'était l'événement mardi soir, le premier prime en direct de "Nouvelle Star". L'émission a fait un véritable carton puisqu'elle a été suivie par 1,9 millions de téléspectateurs. Il s'agit d'un record absolu pour une émission de divertissement sur la TNT !

 

 

 

La majorité des artistes ont bien chanté, à part Adélaïde, Léa et Charlotte qui ont été éliminées par le jury et le public. Autant dire que pour une fois dans un télé-crochet, les votes des téléspectateurs sont justes. Alors qu'elle a brillé sur le prime avec sa reprise de "Allumer le feu" de Johnny Hallyday, Sophie-Tith est dans la tourmente. La jeune chanteuse de 16 ans est aujourd'hui accusée d'avoir repris la version qu'avait chanté Brigitte et par conséquent de n'avoir rien inventé du tout. Ainsi, elle ne se serait pas approriée la chanson et ne mériterait pas les éloges qu'elle a reçu, selon les internautes. 

 

 

 

Sur le réseau socia; Twitter, on peut lire ces tweets selectionnés par nos confrères de "PurePeople" : "Sophie-Tith 'Je vais la faire à MA façon.' Enfin oui, celle de Brigitte quoi... C'est tout de suite plus simple. Brigitte <3", "Brigitte a sorti un album en décembre avec SA version de Allumer le feu Sophie-Tith n'a rien inventé", "Sophie-Tith n'a pas interprété Allumer le feu 'à sa façon' mais à la façon de Brigitte".

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png