Nouvelle Star 2013 : Regardez les premières images

Publié le 21 Novembre 2012

NOUVELLESTAR2013_preview.jpg

 

D8 a annoncé hier la date du lancement de la neuvième saison de "Nouvelle Star". Ce sera le mardi 11 décembre dès 20h50.

 

 

Pour dénicher le gagnant de l’édition 2013, l’exigeante Maurane, l’intransigeant Sinclair, le fidèle André Manoukian et l’original Olivier Bas se sont rendus dans plusieurs villes de province en septembre et octobre derniers. Les castings de la Nouvelle Star sont allés à la rencontre de plus de 7000 candidats à Lille, Strasbourg, Rennes, Toulouse, Lyon, Marseille et Paris. Un casting ouvert à tous les talents âgés de 16 à 34 ans.

 


À l’issue de ces castings, une centaine de candidats ont été sélectionnés pour l’étape suivante : LE THEÂTRE. Les candidats seront soumis aux épreuves des lignes, des trios et des solos sur bande-orchestre. Mais ayant du mal à faire sa sélection finale, le Jury a du imaginer une nouvelle épreuve afin de départager tous les talents…

 


Les candidats sélectionnés accèderont à l’étape suivante et auront la chance d’ouvrir le show de cette 9e saison de NOUVELLE STAR dans un tout nouveau décor prestigieux et surprenant qui sera révélé le soir du premier direct.

 


Dans NOUVELLE STAR, le divertissement se double d’une vraie exigence artistique. Sans effets ni artifices, avec pour seules armes leur voix et leur charisme, mais soutenus par un orchestre présent sur scène à leurs côtés, en live, les finalistes offriront au public des prestations bluffantes.Evalués par des jurés à forte personnalité qui, s’ils assurent le show avec leurs répliques parfois piquantes, sont avant tout des professionnels aguerris.

 


Les fondamentaux ne changent pas, mais NOUVELLE STAR version 2013 réservera beaucoup de surprises à ses nombreux fans : nouveau décor pour les castings, nouveau théâtre lors des phases éliminatoires – enrichies d’une épreuve inédite – et une nouvelle scène d’exception pour les directs. En outre, cette édition mettra encore davantage en valeur le travail vocal et scénique engagé par les candidats pour préparer leur direct hebdomadaire. Une grande place sera enfin accordée au digital et aux réseaux sociaux, ce qui permettra aux candidats de communiquer en direct avec leurs fans.

 

 

Les toutes premières images viennent d'être publiées sur le net. Regardez : 

 

 

   
Hier dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a dévoilé un aperçu des casseroles : 

Photo : Gouhier-Guibbaud/ABACAPRESS.COM | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter