Nouvelle boulette sur D8 ! La chaîne a diffusé cette nuit par erreur les épisodes 4 et 5 de "Nouvelle Star" !

Publié le 31 Décembre 2012

http://img.over-blog.com/550x346/2/48/64/38/tv/D8/1-nouvelle-star.jpg

 

Décidément, D8 n'arrête pas d'enchaîner les bugs techniques. Hier, Exclusifpeople.com vous révélait que la chaîne de la TNT avait diffusé par erreur dans la nuit de samedi à dimanche l'émission inédite "Touche pas à mon top" prévue jeudi 3 janvier à 20h50. (voir l'article) Une nouvelle boulette a été faite dans la nuit de dimanche à lundi !

 

 

 

 

Selon les constations de nos internautes qui nous ont alerté en plein milieu de la nuit, au lieu de diffuser les rediffusions des épisodes 2 et 3 de "Nouvelle Star", D8 a diffusé les épisodes 4 et 5 du programme musical qui étaient consacrés aux épreuves du théâtre. Ainsi, ce sont les épisodes prévus à la diffusion le mardi 1 janvier et le mardi 8 janvier qui ont été proposés aux téléspectateurs nocturnes de la chaîne mais également sur D17 ! Il semblerait que le groupe Canal se soit rendu compte de son erreur car l'épisode 5 de "Nouvelle Star" a été coupé en pleine diffusion ! 

 

 

 

Ceux qui ont regardé les épisodes savent donc quels sont les candidats qui échoueront aux épreuves du théâtre... Exclusifpeople.com ne révélera rien. Sauf, bien sûr, si vous nous forcez (sous les menaces de morts) à absolument à tout vous dire.

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png