Nouveau scandale sexuel chez les Bleus : Patrice Evra s'offre une playmate avant un match

Publié le 12 Février 2013

http://www.leparisien.fr/images/2013/02/11/2559413_the-sun-evra_640x280.jpg

 

 

Nouveau scandale dans le football français ! 

 

 

 

Après l'affaire Zahia Dehar et Franck Ribéry, c'est une toute nouvelle histoire sexuelle qui vient d'être révélée au grand jour. A la Une du tabloïd anglais "The Sun", Carla Howe, une playmate anglaise connue pour être l’une des Jumelles Playboy, révèle avoir couché avec Patrice Evra. La jeune femme a raconté au quotidien son week-end parisien très hot en compagnie du footballeur français. L'affaire qui fait grand bruit, remonte au 3 février dernier. Quelques jours avant de partir rejoindre les Bleus à Clairefontaine pour préparer le macth amical de la France contre l’Allemagne, Patrice Evra a convié Carla et sa jumelle à venir le voir à Paris.

 

 

 

Arrivées dans la capitale, les deux jeunes femmes ont été conduites dans une boite de nuit parisienne où elles ont retrouvé le footballeur. Carla Howe révèle dans les colonnes du Sun que Patrice Evra aurait dépensé 25 000 euros lors de cette soirée en boîte de nuit. La soirée achevée, le jeune homme a ensuite raccompagné Carla dans une chambre d'hôtel 5 étoiles et aurait passé la nuit dans son lit. Au petit matin, la star serait parti en secret à son entraînement en laissant 200 euros à la playmate : "juste assez pour prendre un taxi et un petit-déjeuner", a-t-elle indiqué.

 

 

 

Carla Howe a précisé lors de cette révélation qu'elle n'était absolument pas au courant que Patrice Evra était était marié et père de famille :  "Je me sens mal vis-à-vis de sa femme", a-t-elle confié. Furieuse contre le footballeur, la belle rousse a assuré que Patrice la draguait depuis dès mois et qu'elle pensait qu'il voulait construire une relation sérieuse avec elle : "Tout ce qu’il voulait, c’était me mettre dans son lit", a-t-elle conclu.


http://www.leparisien.fr/images/2013/02/11/2559413_une-du-sun-evra.jpg