Non, Rihanna n'est pas morte !

Publié le 28 Août 2012

photos excuses

 

Lundi soir peu après 0h, un internaute a lancé une rumeur sur Twitter annonçant la mort de Rihanna à son domicile de Los Angeles. Mais c'est entièrement faux ! La chanteuse n'est pas aux États-Unis actuellement puisqu'elle se trouve en Angleterre où elle prépare un nouvel album.

 

 

Pour accompagner cette rumeur de mauvais goût, un faux site se faisant passer pour TF1news.fr circulait sur le réseau social. "Selon son médecin personnel, elle aurait sombré dans un coma éthylique aggravé avant de succomber à une crise cardiaque" pouvait-t-on lire sur ce faux site. Le but était de faire croire aux internautes que l'article annonçant la mort de Rihanna était bien un article posté par un journaliste de la rédaction de la chaîne.

 

rumeur-mort-rihanna.jpg

 

Il faut croire que les gens qui voulaient surfer sur la fausse mort de Rihanna se sont fait passer le mot pour provoquer le buzz lundi soir puisque au même moment, le site nécropedia.org a publié une nécrologie anticipée de Rihanna annonçant sa mort à l'âge de 24 ans. Bref, sachez que Rihanna se porte bien et que sa carrière est au top puisqu'il y a quelques semaines, elle était de nouveau numéro 1 en Angleterre avec son album "Talk That Talk"