Nikos aux commandes de la première de "Salut Les Copains" jeudi soir en direct des Folies Bergère

Publié le 17 Octobre 2012

http://mskstatic.com/386/medias/photos/programmes/moins_de4650000/4631868/nikos-aliagas-europe-1-antoine-dulery-on-est-moins-dans-la-seduction-a-50-ans.jpg

 

 

"Salut Les Copains" revient sur scène et fait revivre l’esprit yéyé né sur les ondesb d’Europe 1. A l’occasion de la première du spectacle musical aux Folies Bergère, Nikos Aliagas sera en direct du théâtre, jeudi 18 octobre de 20h à 22h30, pour une émission spéciale.

 

Durant cette soirée événementielle, Nikos partagera avec les auditeurs d’Europe 1 l’effervescence de la première du spectacle. En plateau, il recueillera les impressions des « spécialistes » de l’époque : Guy Carlier, Gilles Verlant, Eva Roque, Jacky Gallois, Jacques Volcouve, Pascal Fornieri et Stéphane Jarny et aussi des « témoins » : Dave, Antoine, Salvatore Adamo, Sylvie Vartan, Nicoletta, Jean-Marie Périer, Richard Anconina, Dany Boon et Romain Goupil et de la « jeune génération » : Shy’m, Alizée, Mickaël Miro, et Stéphan Rizon.

 

La fièvre des sixties s’empare des ondes d’Europe 1 toute la soirée avec également la diffusion d’archives rares et Nikos Aliagas reviendra aussi sur les couples mythiques de l’époque, le succès du magazine « Salut Les Copains », le mouvement de mai 68 ou encore la déferlante rock and roll.

 

Jeudi soir, les auditeurs d’Europe 1 suivront en direct l’avant-première du spectacle « Salut Les Copains » avec des extraits live mais aussi des coulisses.

 

 

L’émission sera à suivre en direct et en vidéo sur europe1.fr Les auditeurs peuvent accéder à la billetterie du spectacle et réserver leur place sur europe1.fr.

 

 

 

Photo : Europe1.fr | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter