Nicolas Sarkozy : Malmené par deux auditeurs sur France Inter ! Vidéo

Publié le 17 Avril 2012

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Nicolas+Sarkozy+Profile+Nicolas+Sarkozy+9XnqqVlZcvEl.jpg

Credits Photo : Vittorio Zunino/Getty Images Europe/Zimbio.com


 

Invité à répondre aux questions des auditeurs ce mardi 17 avril 2012, dans le cadre de l'émission Interactiv' sur France Inter, Nicolas Sarkozy a été malmené par deux auditeurs à cinq jours du premier tour de l'élection présidentielle de 2012 !

 

 

 

En effet un certain Jean, de Lorient, lui a demandé de réagir aux propos d'Anne Lauvergeon, l'ancienne patronne d'Areva, qui affirmait que le chef de l'Etat souhaitait "vendre du nucléaire" au colonel Kadhafi en 2010 avant de conclure : "Si c'est exact, il est grand temps que monsieur Sarkozy s'en aille. Si c'est inexact, pourquoi ne porte-t-il pas plainte. Il ne le fait pas. C'est donc exact. Alors qu'il dégage!".

 

 

 

Excédé des propos de l'auditeur, Nicolas Sarkozy a alors répondu : "Dois-je répondre à des injures? [...] Franchement 'dégage', ce n'est pas tout à fait dans la ligne éditoriale de France Inter. Jean, vous pouvez passer une bonne journée. Être un peu plus aimable. Ne pas voter pour moi ce qui est votre droit. Et ne pas m'injurier, ce qui est votre devoir"



Peu de temps après, un autre Jean a également attaqué le candidat à la présidentielle de 2012 en lui lancant : "Lors de vos voeux en 2010, vous vous êtes engagé sur la dépendance des personnes âgées. Après cette promesse, comment vous croire quand vous dites que vous serez un président différent", avant que Nicolas Sarkozy lui rétorque : "Dites moi, les auditeurs sélectionnées sont en forme ce matin. J'espère qu'ils seront aussi en forme pour tous les autres candidats".


 

Ecoutez : 

 

 



 

 

 


 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png