Nicolas Anelka : Les réels propros tenus envers Raymond Domenech !

Publié le 18 Août 2010

Stamford Bridge, Chelsea v West Bromwich Albion, Premier League 14/08/2010 Nicolas Anelka of Chelsea in action Photo Marc Atkins Fotosports International Photo via Newscom

 

En juin dernier, le magazine l'Equipe dévoilait les propos de Nicolas Anelka  qu'avait tenus envers le sélectioneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech.

 

 

Ce matin, le Parisien rapporte les réels propos échangés lors de cette fameuse mi-temps entre les deux hommes, "Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux", ces propos auraient été rapportés hier matin devant la commission de la Fédération Française de Football.

 

 

 

Suspendus à 18 matchs fermes, Nicolas Anelka a réagit ce matin : "Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face. Ils ont sanctionné dans le vide car Anelka Nicolas n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque [...] Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna [...] Ils ont  amusé la galerie [...] Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire !"