Nicki Minaj : Sans maquillage ni perruque, elle avoue pour "ELLE" avoir été victime d'harcèlement à l'école !

Publié le 15 Mars 2013

 

 

Lors d'un entretien avec le magazine "ELLE", dont elle fait la Une pour le mois d'avril, Nicki Minaj se dévoile un peu plus et nous permet de percer un de ses secrets bien gardé en s'affichant sans perruque ni maquillage puis en évoquant une période douloureuse de son enfance !

 

 

 

Sans ses lèvres roses et ses faux cils, la rappeuse de 30 ans avoue que tout cet attirail qui l'a rendu célèbre constitue une sorte de carapace qu'elle s'est bâtie alors qu'elle était encore enfant, suite au harcèlement dont elle faisait l'objet à l'école : "J'ai subi beaucoup de brimades à l'époque. Les filles ont fait de ma vie un enfer. On est arrivé en Amérique d'un autre pays. Mon frère et moi avions un accent. C'était très dur...". Venue de Port d'Espagne à Trinité-et-Tobago, la chanteuse confie qu'elle a surmonté pas mal d'épreuves dans son quartier du Queens à New York et déclare qu'elle veut aujourd'hui "construire un empire" et "dominer le monde".

 

 

 

Pour cela, la poupée excentrique peut compter sur ces nombreux hits qui remportent un véritable succès à travers le monde entier ainsi que sur sa participation au télé-crochet "American Idol" où elle est une des jurés avec Mariah Carey, Randy Jackson et Keith Urban...