Nicki Minaj : elle clash Mariah Carey et la traite de "bitch" !

Publié le 18 Janvier 2013

 http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/nicki-minaj-elle-clashe-mariah-carey-pendant-les-auditions-d-american-idol-328707/4362195-1-fre-FR/Nicki-Minaj-elle-clashe-Mariah-Carey-pendant-les-auditions-d-American-Idol_portrait_w674.jpg

 

 

Mercredi 16 janvier, le premier épisode d'"American Idol" était diffusé aux États-Unis et le moins que l'on puisse dire et que ça démarre très très fort. Nous vous l'annoncions il y a quelques mois, les deux jurées, Mariah Carey et Nicki Minaj ont eu une violente altercation et ontt failli en venir aux mains. Folle de rage, Nicki Minaj avait même menacé la diva de lui tirer dessus !

 

 

 

 

Mercredi soir les américains ont donc pu découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison et surtout le premier clash entre les deux chanteuses. Alors que Mariah Carey se ventait de ses dernières vacances, Nicki Minaj visiblement très agacée a fait semblant de tousser en balançant un petit "Bitch". Une insulte que Mariah n'a pas manqué d'entendre avant de répliquer en lui rappelant que "tout ce qui commence par -B et se termine par -ITCH est interdit !"

 


 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png