Ne manquez pas ce soir sur M6 le film "Tout ce qui brille" avec Leïla Bekhti et Géraldine Nakache

Publié le 5 Novembre 2012

http://1.bp.blogspot.com/_MUTJKAUwt6k/S8CiV8tLD4I/AAAAAAAAGuE/q5aSsh5QLWw/s1600/film_tout-ce-qui-brille.jpg

 

2 jours avant la sortie du très attendu "Nous York" avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, M6 diffuse ce soir le premier succès des deux actrices. A 20h50, la chaîne privée proposera pour la première fois en clair le film "Tout ce qui brille" qui les a révélées en 2010. L'audience devrait-être au rendez-vous. Le film avait offert le César 2011 du meilleur espoir féminin à Leila Bekhti et celui du meilleur premier film à Géraldine Nakache et Hevé Mimran qui sont les deux réalisateurs de ce premier film, leur premier long métrage.

 

 

Voici le synopsis :

 


Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille...

 

 

Bande annonce :  

 


    

 

 

Exclusifpeople.com vous invite également à voir le clip de la bande originale du film interprétée par Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, deux actrices qui iront très loin :

 


  

 

 

Photo : Pathé | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter