Naöelle de "Top Chef" répond aux insultes des internautes : "Je suis arabe et il y a le cliché de la voleuse" !

Publié le 18 Mai 2013

 

 

Grande gagnante de "Top Chef 2013", Naoëlle a été violemment insultée par les internautes après sa victoire à cause de son attitude parfois excessive et surtout après avoir "volé" des crevettes à Yoni, autre candidat de l'émission culinaire de M6....

 

 

 

Invitée dans "Le Supplément" de Canal+, diffusé à 12h45, Naoëlle d'Hainaut a confié à Maïtena Biraben avoir été victime du montage de l'émission : "Top Chef est un concours mais ça reste de la télé-réalité. J'aurais dû faire attention à mes propos. J'ai dit : 'je vais faire ma voleuse' et je n'aurais jamais dû parce que finalement on n'a gardé que ça. Mais comme j'ai des valeurs car je suis quelqu'un de correct, juste après j'ai dit 'Yoni, je vais te prendre 2/3 crevettes si ça ne te dérange pas'. Il a répondu : 'Non ma chérie, prends-en moi plus!' J'ai donc pris le saladier et me suis servie. ON ne fait que deux assiettes à chaque fois. Bien évidemment, Yoni n'avait pas besoin de toutes les crevettes", a-t-elle expliqué.

 

 

 

La cuisinière a également affirmé que derrière tout cela, il est question de racisme : "J'ai des origines qui font que... c'était le gros buzz. Je suis arabe et il y a un cliché de la voleuse... C'est ça qui me gêne beaucoup... Je pense que si ç'aurait été une autre personne, il y aurait eu moins d'ampleur. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais été victime de racisme depuis toute petite mais aujourd'hui je découvre ça. C'est ce qui est le plus dur pour moi...", a-t-elle ajouté.

 

 

 

Qu'en pensez-vous?