Nagui et sa production refusent de verser les gains à une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" !

Publié le 5 Janvier 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/audiences-tv-record-historique-pour-france-2-avec-l-emission-de-nagui-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/37013814-1-fre-FR/Audiences-TV-record-historique-pour-France-2-avec-l-emission-de-Nagui-Tout-le-monde-veut-prendre-sa-place_image_article_paysage_new.jpg

Photo : France 2

 

 

 

A 12 heures, la guerre des jeux télévisées fait rage. D'un côté, TF1 propose le jeu de Jean-Luc Reichmann "Les 12 coups de midi" tandis que France 2 diffuse le jeu de Nagui "Tout le monde veut prendre sa place". Les français ont alors le choix, ils peuvent participer à ses deux émissions pour tenter de gagner un peu d'argent sauf que voilà, une candidate qui a participé aux deux émissions est déçue. Alors qu'elle avait gagné 3.000 euros à "Tout le monde veut prendre sa place", elle ne touchera pas son argent. La production de l'animateur refuse de lui payer ses gains car elle a participé au jeu de TF1 qui était diffusé exactement le même jour à la même heure à la mi-novembre.

 

 

 

Cette pharmacienne de Carcasonne ne savait pas que les deux jeux allaient être diffusés le même jour. Elle ne s'y attendait pas. La production de "Tout le monde veut prendre sa place" lui a alors rappelé la clause de confidentialité qu'elle a signé avant de participer à l'émission et a donc refusé de lui verser son argent.  "Je me doutais que ça arriverait. Tant pis pour moi. Et puis de toute façon, c'est pour le plaisir et pour m'amuser que je suis allée à ces jeux. Et puis, je conserve quand même les cadeaux", explique-t-elle à "La Dépêche du midi" en rappelant qu'elle a gagné également un ordinateur portable et un jeu de société. 

 

 

 

Laëtitia Aribaud confie que cette histoire n'a pas arrêté son envie de participer à des jeux télévisés et qu'elle en fera d'autres.


 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png