Nadège Lacroix : "Thomas et Capucine sont vaccinés, ils peuvent faire ce qui leur chante !"

Publié le 3 Février 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-splash-le-grand-plongeon-decouvrez-les-stars-en-maillots-de-bain-3652288/nadege-lacroix/66252236-1-fre-FR/Nadege-Lacroix_portrait_w858.jpg

 

 

 

Désignée grande gagnante de "Secret Story 6" avec 73% des voix, Nadège Lacroix a su rebondir en se faisant une place dans le paysage audiovisuel français. Alors qu'elle tentera le grand saut le 8 février prochain pour la nouvelle émission de TF1, "Splash, le grand plongeon", la jeune femme s'est confiée dans le nouveau numéro du magazine "Closer", en kiosques ce samedi 2 février dans lequel sur sa participation au nouveau programme : "Je me suis dit que c'était une opportunité sympathique (...) Je ne suis pas une grande sportive dans l'âme, donc pour moi le challenge est très intéressant".

 

 

 

 

A l'affiche de "Télé-Réalité, leur nouvelle vie" qu'elle co-anime avec Adrien Lemaître sur TF6 et bientôt sur nos écrans de télévision pour la nouvelle version de "Sous le soleil" sur TMC, Nadège sait qu'elle doit beaucoup à la télé-réalité d'enfermement de TF1 : "Pour moi, Secret Story a été génial. J'y ai gagné en maturité et j'ai pris confiance en moi (...) J'ai été livrée à moi-même très jeune, donc j'étais contente de retrouver cette sorte de cocon, de vivre en communauté, d'être sous l'autorité de la Voix, ça m'a permis de reconstruire une partie de ma vie qui m'avait manqué".

 

 

 

 

Interrogée par nos confrères sur la participation de Thomas aux "Anges de la Télé-Réalité 5" sur NRJ12 aux côtés de Capucine, elle a enfin affirmé qu'elle n'était absolument pas jalouse : "Ils sont majeurs et vaccinés et ils peuvent faire ce qui leur chante. je suis ravie pour Thomas, j'espère que ça lui ouvrira des portes".