Nadége Lacroix : "Splash, c'est mon nouveau challenge, le public sera surpris !"

Publié le 31 Janvier 2013

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Nadege+Lacroix+NRJ+Music+Awards+2013+Red+Carpet+vxVDneNl0qXl.jpg

Crédits Photo : Pascal Le Segretain/Getty Images Europe

 

 

 

Après avoir été sacrée grande gagnante l'été dernier de la sixième saison de "Secret Story", Nadége Lacroix fait son grand retour sur le petit écran. La jeune femme a fait ses premiers pas d'actrice dans la série "Sous le soleil" qui sera diffusée au printemps prochain. Mais avant de la découvrir sur "TMC", elle sera à l'affiche du nouveau jeu de TF1, "Splash, le grand plongeon !"

 

 

 

 

Interrogée par le site Internet de "Closer.fr" à l'occasion du lancement du programme le 8 février, la belle blonde a expliqué pourquoi elle avait accepté de participer à cette nouvelle émission : "La piscine ce n’est pas l’endroit où je vais le plus régulièrement du monde. On m’a vu dans "Secret Story" avoir des problèmes affectifs, beaucoup manger, j’ai quand même pris dix kilos dans l’aventure. Et on m’a proposé de participer à un programme où ça va être sportif ou il y aura de la compétitivité. Dans "Secret Story", j'étais dans l'aventure humaine. Je trouvais ce nouveau challenge intéressant. Je pense que le public ne m’attendait pas sur un programme comme celui là et j’espère qu’il sera surpris".

 

 

 

Si elle reconnaît avoir pris du poids dans "Secret Story", Nadége assume parfaitement son corps aujourd'hui : "J’ai le physique que j’ai et je suis obligée de vivre avec. "Splash" c’est beaucoup de sport donc j’ai un peu minci. Je m’accepte avec ou sans mes dix kilos de trop" conclut la jeune femme !", a-t-elle déclaré. Rendez-vous vendredi 8 février prochain pour découvrir Nadége faire Splash!