Nabilla : Les preuves de son séjour en prison dévoilées par VSD !

Publié le 25 Avril 2013

VSD

 

 

Alors qu'elle avait dementi avoir fait de la prison pour escroquerie, VSD dévoile aujourd'hui les preuves de son passage en prison !

 

 

 

Le 12 avril dernier, la star des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" se défendait sur le site de Jean-Marc Morandini contre une information rapportée par l'hebdomadaire "Le Point" qui révélait que la bimbo avait été inculpée dans une affaire d'escroquerie.

 

 

 

Le démenti de la jeune femme est aujourd'hui contredit par "VSD" qui s'est procuré les documents qui prouvent qu'elle a bien fait un séjour derrières les barreaux en février 2009. Un juge d'instruction a ouvert il y a quatre ans une enquête sur la "Zaïre Connection", une bande qui a mis au point une combine pour voler de l'argent. Derrière ce nom se cachent deux Zaïrois qui dérobaient et réexpédiaient aux banques des ordres de paiements volés à des particuliers. Une fois les ordres de paiements virés sur plusieurs comptes, des complices, parmis lesquels figuraient Nabilla, se chargeaient de vider les comptes bancaires ouverts sous des faux noms.

 

 

 

Identifiée comme étant l'une des complices de la "Zaïre Connection", Nabilla, qui avait 17 ans au moment des faits, a été arrêtée à l'aéroport de Genève alors qu'elle s'apprêtait à partir en vacances avec une amie. Interrogée par les enquêteurs, la starlette a reconnu sa participation à l'arnaque mais s'est défendue en affirmant qu'elle a été manipulée. La jeune femme a donc été incarcérée le 16 juillet 2009 et a passé un mois en prise